deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fuegä Mage Feu 386

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuegä

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Fuegä Mage Feu 386 Répondre en citant

- Le personnage.

-Pseudo: Fuegä

-Classe: Mage

-Métier(s): Maître des Elixirs / Herboriste / Cuisine / Archéologie

-Anciennes guildes: Borderline

-Le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Fuegä/simple

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ?
 25 ans

-Quel sont vos disponibilités ?
3soirs / semaines maxi

-Depuis quand jouez-vous à WoW ?
 J'ai commencé il y a 5 ans.

-Comment avez-vous connu notre guilde ?
Annonce de Rorona sur  Canal /2

III- La guilde.

(Dans cette partie vous nous expliquerez vos attentes de la guilde ainsi ce qu'elle attends de vous.)

J'attends d'une guilde une ambiance détendue dans la mesure du possible (j'ai conscience qu'apres chain wip sur un boss les nerfs peuvent être à vif ), ainsi qu' une certaine maturité.  J'ai moi même beaucoup d'humour et aime bien rigoler, mais au pull du boss, c'est "sèrieux demandé" 

Je ne suis pas une adepte du farming obligatoire, mais j'apprécie quand j'ai le temps de rendre service de ce côté.

Merci de m'avoir lue Smile

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoa

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Fuegä Mage Feu 386 Répondre en citant

candidature déplacer sur le new forum http://deadlyend.fr.nf merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Fuegä Mage Feu 386

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange