deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ministige Pretre ombre / sacré (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stige
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

I - Le personnage.

-Pseudo: Ministige
-Classe: Prêtre
-Métier(s): joaillier / mineur
-Anciennes guildes: Chrysanthème (serveur Ner Zhul)
-Le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ministige/simple

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ? 33 ans
-Quel sont vos disponibilités ? compliquer pas le mercredi, et dispo tout les soir 1 semaine sur 2 et la semaine autre dispo 2 soirs qui change toute les semaine (décalage d'une journée mes semaine étant de 6 jours au lieu de 7
-Depuis quand jouez-vous à WoW ?  vanilla (2eme guilde du serveur)// debut de BC // pause // reprise en février avec cataclysme
-Comment avez-vous connu notre guilde ? par Roronoa qui spammer le /2 de stormwind

III- La guilde.
je cherche une guilde pour retrouver ce que j'ai ressentie au début de wow quand après des mois de try dans une instance  on down le down mais mes dispo n’étant plus les même  (j'ai plus 20 ans et je ne suis plus au chaumage Wink ) je recherche donc une guilde qui veut progresser, mais qui n'estime pas que wow et un 2eme métier a part entière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenan

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Pour moi c'est un plus 1 car tu à l'air d'avoir de l'expérience. x)  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
roronoa

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi stige, je te remercie de nous contacter !

Je viens d'aller voir ton stuff sur l'armurerie et la le choc Shocked je te vois en ombre xD rien de grave !

Alors 2 petite question !

- Niveau stuff du progrès à faire je pense que tu dois t'en douté ! ^^
- Niveau template, je vois que tu n'as pas mis de point dans le puit de lumière ? pourquoi ?

Après nous avons parler des dispo sur le jeu et comme je tes dit nous trouverons un arrangement !

Eu ..... puis je dirais aussi que je ne spam pas le /2 déjâ je renseigne mais futur membre ! xD

donc +1 pour le moment en attendant les réponse qui me ferons peut etre changer d'avis mdr !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Oui j’étais en ombre, je v essayer de penser à deco heal pour que vous ayez mon stuff heal visible.
sinon en heal, j'ai le casque raid, le bijou vaillance, et le stuff justice heal à la place du stuff justice ombre Wink

Pour le puis de lumière de l’expérience que j'en ai pas mal de personne ne pense pas a cliquer, mais il est vrai que avec un roster habitué se ne serai plus un problème donc je serai prés a respe pour avoir le puis.

voila, je reste a votre disposition

Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Bonjour Stige,

Évidement pour ce qui concerne le puit de lumière j'en raffole personnellement, donc tu aura tout le loisir d'y apporter ce changement.

Concernant ta spé heal ca ce concrétise pour toi, encore quelque lfr pour changer quelques pièces.

+1 pour moi.

roronoa

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

donc je confirme mon +1

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

plop,

J'ai respet ma branche sacré pour avoir le puits, et j'ai également mis "corps et âmes" qui augmente la vitesse de déplacement quand je bubule une personne ce qui dans une optique raid peut être très utiles je pense. j'ai du coup aussi modifier mes glyphes, pour mettre celui du puits a la place de la renov.

pour le stuff oui oui je continue a m’équiper bien sur Smile

si vous avez d'autre question je suis dispo

Ministige

roronoa

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Merci, je ne pense pas que "corps et âmes" sois vraiment utile mais on testera Okay

Contact un membre pour nous rejoindre xD ! à bientot

Irhun

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

Et bien, et nien, Roro tu n'es pas au chomage toi, vu le nombre de post..^^ j'ai bien lu la candidatre mais je laisse Roro decider concernant les pretres...néanmoins, je dis +1.;on a toujours besoin de heals..^^

roronoa

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté) Répondre en citant

je vous laisse contacter un officier de la guilde ( lycanos, irhun ou moi même )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Ministige Pretre ombre / sacré (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange