deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour roster 2 Adwon [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwon
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature pour roster 2 Adwon [Accépté] Répondre en citant

I - Le personnage.

-Pseudo: Adwon

-Classe: Paladin tank pve et heal pvp 

-Métier(s): Minage / Joa ( entrain de le monter )

-Anciennes guildes: ancien de Kael thas coter Horde (envie de changer d'aire) 

-Le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Adwon/simple

II- Le joueur

- J ai 20 ans 

- A voir 1 mois en avance avec le mertier que je fait 

- Je joue depuis 5 ans 

- J'ai connu la guilde sur le /2 à SW 

III- La guilde.

J'attend une avencer pve dans la bonne humeur me rendre utile  puis j'aimerai découvrir plus sur les contenue pve 

Merci =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoa

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature pour roster 2 Adwon [Accépté] Répondre en citant

bonjour adwon.

Donc comme je tes dit sur le jeu, nous ne cherchons pas de tank pour le R1 actuellement mais pour commencer un Roster2 la oui !

Je vois que tu postule pour le Roster 2 dans ta demande et je vois donc que tu ma bien écouter et que je ne tes pas fait de faut espoir ouf ! ^^

Donc petite info le roster2 n'a pour le moment personne car la guilde à était créer il y a 1 semaine environs, ensuite nous sommes très actifs donc si sa t'intéresse de t investir pour le Roster 2 sa serai avec plaisir ! ( pas une obligation )

Nous allons donc redoublé nos effort pour un R2 rapidement créer !

pour ma part tu auras donc un +1 !

Lycanøs
Administrateur