deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post Hunt Préci [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoomZoomZoom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté] Répondre en citant

I - Le personnage.

-Pseudo: Zoomzoomzoom
-Classe: Hunter
-Métier(s): Dépeuceur/TDC
-Anciennes guildes: Exyl
-Le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zoomzoomzoom/simple

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ?: 17ans
-Quel sont vos disponibilités ?: Lundi; Mardi; Mercredi; Jeudi; Dimanche / 20h30-1h
-Depuis quand jouez-vous à WoW ?: 7ans
-Comment avez-vous connu notre guilde ?: J'ai connu votre guilde grâce a un membre qui recrutai. 

III- La guilde.

J'attend de de votre part du raid fixe, une bonne entente et du sérieux de la par des membre faisant partie du rooster.

Ce que j'ai a vous offrir est d'une part, de l'aide a la mise en place du rooster, de l'entraide, des compos et des barre de rire Wink  

Voila tout je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et à très bientôt je l’espère. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoa

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté] Répondre en citant

Bonjour à toi, merci de nous avoir choisi !

J'ai donc 2 ou 3 questions ! ^^

- Pour commencer ton stuff je vois sur l armurerie que tu as ( cou, épaule, 2 bagues, bijoux ) en pvp à tu de quoi remplacer tous sa ?
- Ensuite tu cherche un roster fixe, mais si certain soir nous voulons faire tourné l effectif en attente d un éventuel Roster 2, sa te dérangerai de laisser ta place ! ?
- Quel sont tes connaissance en raids ?

Après +1 pour les barre de rire ! sa nous aimons xD, belle candidature, j’attends d'avoir tes réponses pour faire mon jugement !

En tous cas en attendant les réponses des autres membres je te souhaite un bon jeu et n'hésite pas à nous contacté si besoin ! ( éventuel +1 recrutement )  

ZoomZoomZoom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Hunt préci Répondre en citant

roronoa a écrit:
Bonjour à toi, merci de nous avoir choisi !

J'ai donc 2 ou 3 questions ! ^^

- Pour commencer ton stuff je vois sur l armurerie que tu as ( cou, épaule, 2 bagues, bijoux ) en pvp à tu de quoi remplacer tous sa ?
- Ensuite tu cherche un roster fixe, mais si certain soir nous voulons faire tourné l effectif en attente d un éventuel Roster 2, sa te dérangerai de laisser ta place ! ?
- Quel sont tes connaissance en raids ?

Après +1 pour les barre de rire ! sa nous aimons xD, belle candidature, j’attends d'avoir tes réponses pour faire mon jugement !

En tous cas en attendant les réponses des autres membres je te souhaite un bon jeu et n'hésite pas à nous contacté si besoin ! ( éventuel +1 recrutement )  

Alors pour ce qui est de mon stuff il évolue chaque jours et atent de gros moyen je reste toujours optimiser ( gemme/enchant ) le stuff pvp a était remplacer il me manque le bijou que j'aurais mercredi a la réinitialisation des point hebdomadaire pour ce qui est de me faire souvent remplacer de temps en temps je suis ok mais si je fait au moins un 8/8 toute les deux semaines.
Mais connaissances a l'heure actuelle sont: TDF 7/7 + Event baton; DS normal 10 4/8 avec try MorchokHM sur main avec qui j’arrête le pve pour me consacré un eut plus au pvp.

Voila tout :p  

Irhun

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté] Répondre en citant

Salut..^^
Le stuff PVP est a changer effectivement pour faire du pve..^^ ensuite pour le pvp, je penses qu'on va monter des groupes..^^
Sinon pour la motivation, c'est très bon..^^ on est tous partant pour des barres de rires..surtout avec ma voix du sud sentant le cassoulet et le pastis et les olives noires..^^
Je met +1..^^
A bientôt dans la guilde..^^

ZoomZoomZoom
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:15 (2012)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Pour votre patie pvp je peut ossi assist a la création du roster rbg ou conseil sur la compo et je suis dispo en drood équi si besoin Wink

Irhun

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:15 (2012)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté] Répondre en citant

oki doki

Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:21 (2012)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté] Répondre en citant

Salut ZoomZoom, merci de ll'interêt que tu consacre à Deadly end. Après lecture des appréciations énumérées ci-dessus, je met également un +1.
Bien entendu, pour pve éssai au mieux de ton possible pour changer tes pièces PVP.

In game contact un Off' ou moi-même afin d'être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Post Hunt Préci [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange