deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ishya [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishya

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.       

J'ai contacté  Roronoà en jeu qui ma donc demandé de postuler sur le forum, me voilà .

I - Le personnage.

-Pseudo:  Ishýa
-Classe: Mage Feu
-Anciennes guildes: Chuck noris fan club (Arak Arahm) 
-Le lien vers l'armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ishýa/simple

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ?
J'ai 18 ans .
-Quel sont vos disponibilités ? Je suis Lycéen et donc disponible de 20:30 a 00h chaque jour + tout le week-end.
-Depuis quand jouez-vous à WoW ?  Je joue à WOW depuis la sortie de Burning Crusade .
-Comment avez-vous connu notre guilde ?  Une anonce sur le canal commerce

Je suis donc un ex joueur de paladin-Heal sur le serveur Arak Arahm, j'ai monté ma guilde sur WOLTK et je raid leadé pendant apeuprés 6 mois ( tout clean jusqu'à ICC ou j'ai fait une pose ) J'ai repris sur la 4.1 ou j'ai tombé tout en NM + 2 HM, j'ai clean TDF en nm puis j'ai fait de nouveau une pose. Je reprend actuellement sur le serveur Archimonde sur ce mage donc . 

III- La guilde.

Etant nouveau sur le serveur je recherche avant tout une assemblé de gens intéréssant avec qui je pourrais passer de bon moment sur TS, IG, etc ... 

Au niveau PVE, maintenant que j'ai eu tous les loots opti au niveau donjons Héroique je recherche une avancé PVE sur DS en NM pour commencer, afin de me stuff et de me préparer pour la partie HM du contenue 4.3.

Si il vous faut plus de précisions, je vous écoute avec plaisir .

Cordiallement, Ishya .

Dernière édition par Ishya le Jeu 5 Avr - 18:53 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoa

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu à toi, donc comme tu me la dit en jeu ton ilvl reste un peut bas ! les bottes que tu as sont à changer très vite tous comme ta bague PVP ^^ mais tu m'as dit que sa serait changer rapidement ! ^^

Nous commencerons les raids en normal se qui te permettra de te stuff pour le HM après ^^ 

Pour ma part sa sera un +1 quand même ^^

Ishya

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Je farm le puit d'éternité en boucle depuis hier ( Ca doit bien faire 15x que je tag ) et que la bague & les bottes ne veulent pas tomber.
Aprés au niveau enchantement/Achat de LQE. Mon main avec mes 25Kpo ne sont pas sur ce serveur donc ca va venir le temps de trouver des ressources Smile

Shenan

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

ENORME +1 ^^

Visiter le site web du posteur Skype
roronoa

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

shenan sa serais cool que tu détail ton énorme +1 (exemple les points positif et les points négatif ! ) Rolling Eyes

Ishya

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Mon éxperience sur les versions précédentes, non ? (:

Shenan

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Sa m'as l'air d'être un joueur mature, et il nous explique parfaitement ses attentes envers nous et que nous devrions avoir envers lui. donc ENORME +1

Visiter le site web du posteur Skype
Irhun

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Je viens juste de regarder ton stuff sur l'armurerie, effectivement, il y a encore du stuff a changer mais honnement, c'est good...je viens d'apprendre que tu es de Montpellier et que tu aimes la motot alors je dis +10..^^

Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya Répondre en citant

Bonjour Ishya, merci pour l'intérêt que tu porte pour Deadly end. Après observation de tes renseignements et de ton lien armurerie, ton guildage n'est pas exclus, mais tu devra réguliérement aller chercher du stuff dans les LFR et Donjons Héros. Je met un +1.

N'hésite pas à contacter un officier ou moi même en jeu.

roronoa

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

aller accepté on peut le guilde xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange