deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ishya [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishya

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Ishya [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous.       

J'ai contacté  Roronoà en jeu qui ma donc demandé de postuler sur le forum, me voilà .

I - Le personnage.

-Pseudo:  Ishýa
-Classe: Mage Feu
-Anciennes guildes: Chuck noris fan club (Arak Arahm) 
-Le lien vers l'armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ishýa/simple

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ?
J'ai 18 ans .
-Quel sont vos disponibilités ? Je suis Lycéen et donc disponible de 20:30 a 00h chaque jour + tout le week-end.
-Depuis quand jouez-vous à WoW ?  Je joue à WOW depuis la sortie de Burning Crusade .
-Comment avez-vous connu notre guilde ?  Une anonce sur le canal commerce

Je suis donc un ex joueur de paladin-Heal sur le serveur Arak Arahm, j'ai monté ma guilde sur WOLTK et je raid leadé pendant apeuprés 6 mois ( tout clean jusqu'à ICC ou j'ai fait une pose ) J'ai repris sur la 4.1 ou j'ai tombé tout en NM + 2 HM, j'ai clean TDF en nm puis j'ai fait de nouveau une pose. Je reprend actuellement sur le serveur Archimonde sur ce mage donc . 

III- La guilde.

Etant nouveau sur le serveur je recherche avant tout une assemblé de gens intéréssant avec qui je pourrais passer de bon moment sur TS, IG, etc ... 

Au niveau PVE, maintenant que j'ai eu tous les loots opti au niveau donjons Héroique je recherche une avancé PVE sur DS en NM pour commencer, afin de me stuff et de me préparer pour la partie HM du contenue 4.3.

Si il vous faut plus de précisions, je vous écoute avec plaisir .

Cordiallement, Ishya .

Dernière édition par Ishya le Jeu 5 Avr - 18:53 (2012); édité 7 fois
Publicité