deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isin (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

I - Le personnage.

-Pseudo: Isin,ßàldmùnd.

-Classe: Prêtre discipline,Paladin sacré

-Métier(s): Enchanteur/ Herboriste; Mineur/Joaillier

-Anciennes guildes: Principalement des petites guildes de "pex" à Cataclysm. Armadà quand mon prêtre était hordeux sur Elune,sinon grosse expérience pve HL à WLK dans La guilde "KWA" sur archimonde avec mon paladin.

-Le lien vers l'armurerie:
Prêtre Isin: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Isin/advanced
Paladin ßàldmùnd: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/ßàldmùnd/advanced

II- Le joueur(euse).

-Quel âge avez-vous ? : J'ai 24 ans

-Quel sont vos disponibilités ? :
principalement la semaine du lundi au jeudi et quelques dimanche ça dépend vraiment des jours manière je préviens généralement toujours à l'avance de mes disponibilité.

-Depuis quand jouez-vous à WoW :
Depuis un peu avant Burning Crusade 2007 si je me souviens bien avec différentes pauses.

-Comment avez-vous connu notre guilde? :
Par une annonce d'un de vos officier sur le channel commerce, je lui est parlé pour avoir un peu plus de précisions sur votre guilde.

III- La guilde.

De la part  de la guilde j'attend en priorité de la courtoisie,une certaine maturité,de la déconne et du sérieux en raid,j'ai un passé de "Pve boy" HL à WLK, maintenant je me prend un peu moins la tête, j'essaie de bien jouer, de perfectionner mes réflex,mon équipement, tout en espérant revenir à mon ancien niveau de jeu petit à petit,donc voilà en gros je suis à la recherche d'une guilde sérieuse qui en même temps ne s'embrouille pas trop pour un loot mal attribué.
J'ai fait une toute petite apply pour donner un avant goût et répondre à vos questions,je reste disponible en jeu toute l'aprés-midi (car je suis malade) et pour récolter mes points de vaillances avec mes 2 personnages (j'ai aussi un guerrier furie niveau 80 que je ne joue plus, un chasseur 73 de temps en temps et un druide 25 féral) voilà merci d'avoir lu Smile

Ps: Le ß de mon paladin holy se fait avec alt 0223.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irhun

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Bonne description de tes perso...^^ déjà un +1..^^
ensuite, je n'ai aucun perso heal que ce soit disci ou sacré..je laisse Roronoa juger l’état de tes deux perso vu qu'il a déjà un prêtre heal coté hordeux..donc il sera à même de juger.
Sinon, je penses que l'on va te prendre dans la guilde.
par conséquent, je donne un vis favorable pour ton intégration.

Néanmoins, je précises qu'il faut TS et DBM ainsi qu'un addon pour les heals..ce dernier a voir avec Roronoa.^^
bienvenu..^^

PS: tu auras une réponse sous les 48h a partir de l’édition de ton post.

roronoa

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Bonjour à toi Isin, jolie présentations nous avons toute les informations qu'il nous faut !

- J'ai regarder un peut ton stuff, alors pour le prêtre, seul un petit brassard pvp à changer, mais rien de grave. Sinon stuff correcte ! Pour le paladin, un peut juste de plus nous venons de recruter un paladin holy hier 395 ilvl. Se qui n'empêche pas de le guilde quand même ! ^^

Donc pour moi se sera un +1. Je vais attendre de voir si tous les officiers de la guilde sont d'accord, si jamais un d entre eux reste septique, nous débattrons donc à ton sujet et nous te donnerons une réponse sous 48h.

En attente des autres réponse, je te souhaite un bon jeu.

Je reste à disposition sur le jeu ou sur le forum pour toute question. Merci

Spouik

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Salut! Jolie présentation  Okay ! +1

Shenan

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Moi personellement j’adhère carrément non seulement tu m'as l'air d'avoir une bonne maturité et je pense que t'avoir d'en notre équipe sera plus un point positif que négatif donc pour moi c'est un ENORME +1

Visiter le site web du posteur Skype
Isin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Salut à tous/tes oui Roronoa pour les brassards j'avais jusqu'à présent du 353 que je n'arrivais pas à remplacer,puis j'ai fait "Alizabal" ils sont tombés en dps je me suis dit bon ma fois pourquoi pas, en attendant sinon j'ai ts3 de config,DBM bien-sûr,par contre j'utilise heal bot j'y suis habitué plus que grid depuis un moment voilou Smile

Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Salut Isin, merci de l’intérêt que tu porte pour Deadly end. Aprés lecture de ta candidature, on peux déjà dire qu'un bon joueur viens à nous de part ta mentalité que tu nous décris.
Pour ton Priest, je met un +1.
Et pour le PalH il pourra évidement être guildé par la suite, selon ton désir.

Voilà pour moi. +1

Isin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Isin (Accépté) Répondre en citant

Mise à jour: du stuff collier vaillance + loot de mes épaux t13 en LFR ce qui me fait le bonus deux parties,merci pour vos réponses en espérant être à la hauteur par la suite Smile

Isin: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Isin/advanced

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Isin (Accépté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange