deadly end Index du Forum

deadly end Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arminis (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

Bonjours
mon perso est un war je jous tank et dps
je suis mineur et forgeron
je n'ai pas d'ancienne guilde parce que j'été sur khaz modan avant d'arrivé sur archimonde
je vous mettrai bien mon lien armurerie mais le site de wow est en maintenance sinon je m'appel ARMINIS dans le jeu

je m'appel valentin, j'ai 18 ans , je suis etudiant.
je jous a world of warcraft depuis environ 3 ans.
et j'ai connu votre guilde grace a un poste sur le canal 2 commerce.

PS: j'ai déplacé ta candidature, pour avoir un post par personnes qui postule.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

Salut Arminis,

Merci pour l’intérêt que tu porte à Deadly end, nous allons débattre de ta candidature et attendre que le Battle.net se remette en marche (Pour éviter les mauvaises surprises, sait-on jamais).

roronoa

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

salut à toi Arminis

j'aime bien ta candidature ! je dirais +1 pour le moment en espérant que l armurerie de wow fonctionne à nouveaux vite xD

Dernière édition par roronoa le Mar 3 Avr - 18:21 (2012); édité 1 fois
Arminis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

voila pour mon lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arminis/simple

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shenan

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

tu m'as l'aire bien stuff mais comme Lyca et roro mon dit il faut être full PvE. x) Mais je pense que tu as tes chances.

Visiter le site web du posteur Skype
roronoa

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

lycanøs est l'expert du côté war arme, je le laisse donc jugé.
Après si le stuff actuel sur l armurerie est ton stuff pve, effectivement tu ne pourra pas raid avec nous pour le moment !
Mais si tu as un autre stuff pve pense bien à déco avec ^^ Okay

Dernière édition par roronoa le Mar 3 Avr - 18:23 (2012); édité 1 fois
Irhun

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

bonjour, effectivement, tu es stuffé pvp sur l'armurerie...pas compatible avec les raids PVE..néanmoins, farmes les bgs et avec l'honneure, convertis les en point sd e de justice ce qui te permettra d'avoir du stuff 378..mais aussi en faisant des donjons Hm...nous sommes tous present pour t'aider a ce niveau la..^^
Mis a part ceci, bienvenu dans la guilde..^^

Arminis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

oui fin je suis plus tank en pve que dps ^^
vu que j'ai fais des bgs aujourd'hui ca la mis sur l'armurie ^^

roronoa

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

pas de souci, je pense que lycanos va confirmé tous comme irhun et moi même que ta candidature est retenu! ^^

Irhun

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

Pour moi, c'est good..ensuite, ce que je proposes est de te mettre a l'essaie sur quelques donjons, histoire de voir ton gameplay, ton aptitude, de t'entendre sur ts...je précises que lors des raids: Ts et Deadly Boss Mod sont obligatoires..^^ sinon, je suis pour ton intégration..^^

Lycanøs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

En effet, candidature retenue. Merci de contacter un officier ou moi même pour être guildé.
Bienvenue chez Deadly end.

Arminis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté) Répondre en citant

merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Arminis (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deadly end Index du Forum -> deadly end -> deadly end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange